Saturday, June 25, 2011

Textures de la rue

English version
versió en català

Après toute, peut-être tout se réduire à la texture. La Couleur est toute, jusqu'à ce que ce ne soit pas là, jusqu'à que la ville se glisse ver les montagnes et les rues viennent si étroites qu'elles laissent passer très peu du soleil, et encore moins le vert, le bleu, le jaune, du monde extérieur.

Pensez aux rues médiévales, les deux côtés de la rue si près qu'on pourrais les toucher au même moment.

Si j'aie vécu dans cette période, je serais plus petit, peut-être même plus délicate, peut-être la femme d'un médecin ou une commerçant avec ma dot, ma propre moyens, et peut-être une bonne de faire le lavage et les hommes à faire porter les choses. Je pourrais même être plus choyé que je suis maintenant dans ma vie axée sur l'esprit de bricolage (DIY) de la classe bourjoise du aujourd'hui.

No comments:

Post a Comment