Saturday, June 18, 2011

Murailles de pierre et les Montagnes

English version
versió en català


Je jette un coup d'oeil sur les images que j'ai créées pendant la semaine. J'ai voulu trouver la relation entre pierre et montagne, et j"ai eu l'impression qu’un travail d'entrelacement tout simple serais suffisant pour pousser l'émergence des similitudes.

En utilisant mes méthodes de travail des années 1990, j'y suis presque arrivée. Les relations sont présentes, mise en évidence par mon propre sens du dessin et mes capacités à créer des compositions. Je prends toujours un certain plaisir dans ce fait, en sachant que, avec assez des couches des images, et assez d'aller-retour, je peux faire travailler les relations
(visuel).

Néanmoins, ce sont les images qui m'ont renvoyées à la planche à dessin (numérique). J'aimerais sentir les formes, comme une artiste qui fait les esquisses, qui sent les contours, les bords, le volume, les poids. Après tout, je suis venue ici pour une période d’exploration, pas seulement une période de production.

Blog-Post dehors séquence. Une autre idée à explorer.


No comments:

Post a Comment